traceurs HP designjet

Nous dépannons les traceurs
HP designjet depuis 1994.

 

Les techniciens de Traceur Lyon sont formés pour réparer et dépanner tous les traceurs HP designjet.

Nous vous dépannons dans Lyon et Rhône-Alpes
sous 48 heures

• Accueil personnalisé sans passer par un serveur vocal.

• Nous vous dépannons à Lyon, Grenoble, Chambery, Annecy, Bourg-en-bresse, Valence, Saint-etienne, Macon

• Nous avons toutes les pièces en stock

• Nous vous dépannons en 48 heures.

• Nos techniciens sont méticuleux.

• Nos tarifs sont raisonnables.

• Nous pouvons vous fournir un traceur révisé et garanti.

Nous prenons en charge tous les types de problèmes.

Pannes et problèmes de traceurs

Type de problème Panne ou problème rencontré
Codes ou messages d’erreur Sur la plupart des traceur HP une grande partie des pannes est se manifeste par l’affichage d’un message d’erreur ou d’un code erreur. Chaque code erreur correspond à une problème précis et renvoie à une pièce défectueuse : Courroie, station service, chariot, trailing cable…
Défauts d’impression Couleurs non conformes ou non homogènes, traits mal formés, bavures, décalage, impression vierge…
Problèmes de configuration Connexion réseau (PC ou Mac), pilotes d’impression, paramétrage.

Remplacement de pièces détachées

Photo Pièce Appelée également Panne ou problème rencontré
courroie traceur Courroie Belt
(en Anglais)
Une courroie HS déclenche un code erreur 86:01.
Le chariot ne se déplace plus, impression impossible. Débris de caoutchouc dans le traceur ou sur les impressions.
station service Station Service Service station Une station service HS déclenche un code erreur 21:10 ou 21:13.
Bavures sur les impressions, encre qui coule.
ink supply station Ink supply station ISS Station d’encre Une ink supply station HS déclenche un code erreur 22:10.
Problèmes de reconnaissance des cartouches..
trailing cable Trailing cable Nappe Un trailing cable HS déclenche un code erreur 11:11.
Parfois problèmes de déplacement du chariot.
Inktube Inktube System d’encre Défauts d’impression, coulure d’encre, cartouche d’encre non acceptée.
chariot Chariot Carriage
(en Anglais)
Défauts d’impression, message d’erreur, rejet des têtes d’impression.
cartes électroniques Cartes mères, cartes électroniques Formatter Le traceur refuse de démarrer. L’écran ne s’éclaire pas. Message ou code erreur ou voyants qui clignotent.
Têtes d’impression Têtes d’impression (Formatter board
en Anglais)
Couleurs non conformes ou non homogènes, traits mal formés, bavures, décalage, impression vierge…
Code ou message d’erreur.
Options et accessoires Options et accessoires HP Jetdirect Pas de connexion avec le PC, code erreur, plantage
HP-Designjet-T1120 Traceurs complets Traceurs HP Designjet Dans le cas de traceurs très usés, nous proposons un échange standard par un modèle révisé, reconditionné et garanti.

Prise en charge des problèmes côté informatique

Besoin Service
Diagnostic par téléphone Nous pouvons prendre en charge la plupart des problèmes informatiques, même complexes.
Notre technicien fait avec vous, par téléphone un premier diagnostic gratuit permettant de définir le problème.
Prise en mains à distance Une grande partie des problèmes informatiques peuvent être résolus en prenant la main à distance. Ces interventions sont offertes si elles sont simples, facturées forfaitairement si elles sont complexes.
Installation de pilote et paramétrage Installation sur site, sur un ou plusieurs PC ou MAC,
mise en réseau, paramétrage,…
Mise à jour de pilote.
Problèmes de réseau Notre technicien peut se déplacer sur site pour régler vos problèmes de réseau : conflit d’adresse IP, connexion aléatoire…

Comment se déroule une intervention ?

1/ Réception de votre appel :

Traceur Lyon reçoit vos appels et demandes d’intervention du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Un spécialiste vous répond directement, sans passer par un centre d’appel.
Vous lui exposez votre problème :       

 

  • Modèle de traceur HP Designjet
  • Panne rencontré (code erreur ou sympthome, fréquence du problème…)
  • Etat général de l’appareil
  • Urgence de la situation
  • Adresse où est installé le traceur

Le technicien vous donne un premier avis immédiatement par téléphone (Résolution de la panne, coût de la réparation).

2/ Rédaction du devis :

Nous vous adressons un devis dans les 2 heures qui suivent.
Les procédures d’ouverture de compte sont réduites au maximum pour ne pas générer de délai supplémentaire.

3/ Réparation :

En fonction de votre disponibilité, notre technicien vous dépannera sous 48 heures à réception du devis accepté. Le technicien qui interviendra est un technicien spécialiste des traceur HP Designjet. Il est notre salarié car nous travaillons sans sous-traitant.
95% de nos dépannages sont terminées dans les 48 heures qui suivent votre premier appel.