traceurs HP designjet

Nous dépannons les traceurs
HP designjet depuis 1994.

 

Les techniciens de Traceur Lyon sont formés pour réparer et dépanner tous les traceurs HP designjet.

Nous vous dépannons dans Lyon et Rhône-Alpes
sous 48 heures

• Accueil personnalisé sans passer par un serveur vocal.

• Nous sommes une entreprise Lyonnaise.

• Nous avons toutes les pièces en stock

• Nous vous dépannons en 48 heures.

• Nos techniciens sont méticuleux.

• Nos tarifs sont raisonnables.

• Nous pouvons vous fournir un traceur révisé et garanti.

Nous prenons en charge tous les types de problèmes.

Pannes et problèmes de traceurs

Type de problèmePanne ou problème rencontré
Codes ou messages d’erreurSur la plupart des traceur HP une grande partie des pannes est se manifeste par l’affichage d’un message d’erreur ou d’un code erreur. Chaque code erreur correspond à une problème précis et renvoie à une pièce défectueuse : Courroie, station service, chariot, trailing cable…
Défauts d’impressionCouleurs non conformes ou non homogènes, traits mal formés, bavures, décalage, impression vierge…
Problèmes de configurationConnexion réseau (PC ou Mac), pilotes d’impression, paramétrage.

Remplacement de pièces détachées

PhotoPièceAppelée égalementPanne ou problème rencontré
courroie traceurCourroieBelt
(en Anglais)
Une courroie HS déclenche un code erreur 86:01.
Le chariot ne se déplace plus, impression impossible. Débris de caoutchouc dans le traceur ou sur les impressions.
station serviceStation ServiceStation d’encreUne station service HS déclenche un code erreur 21:10 ou 21:13.
Bavures sur les impressions, encre qui coule.
trailing cableTrailing cableNappeUne station service HS déclenche un code erreur 21:10 ou 21:13.
Défauts d’impression, parfois  problèmes de déplacement du chariot.
InktubeInktubeSystem d’encreDéfauts d’impression, coulure d’encre.
chariotChariotCarriage
(en Anglais)
Défauts d’impression, message d’erreur, rejet des têtes d’impression.
cartes électroniquesCartes mères, cartes électroniquesFormatterLe traceur refuse de démarrer. L’écran ne s’éclaire pas. Message ou code erreur ou voyants qui clignotent.
Têtes d’impressionTêtes d’impression(Formatter board
en Anglais)
Couleurs non conformes ou non homogènes, traits mal formés, bavures, décalage, impression vierge…
Code ou message d’erreur.
Options et accessoiresOptions et accessoiresHP JetdirectPas de connexion avec le PC, code erreur, plantage
HP-Designjet-T1120Traceurs completsTraceurs HP DesignjetDans le cas de traceurs très usés, nous proposons un échange standard par un modèle révisé, reconditionné et garanti.

Prise en charge des problèmes côté informatique

BesoinService
Diagnostic par téléphoneNotre spécialiste fait avec vous un premier diagnostic gratuit permettant de vous donner une première idée.
Installation de piloteInstallation sur site, sur un ou plusieurs PC ou MAC,
mise en réseau, paramétrage,…
Mise à jour de pilote.
ParamétrageParamétrage d’une imprimante en noir ou couleur par défaut, paramétrage des bacs à papier,
paramétrage du mode scanner,…
Comment se déroule une intervention ?
1/ Réception de votre appel :
Traceur Lyon reçoit vos appels et demandes d’intervention du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Un spécialiste vous répond directement, sans passer par un centre d’appel.
Vous lui exposez votre problème :      

  • Modèle de traceur HP Designjet
  • Panne rencontré (code erreur ou sympthome, fréquence du problème…)
  • Etat général de l’appareil
  • Urgence de la situation
  • Adresse où est installé le traceur

Le technicien vous donne un premier avis immédiatement par téléphone (Résolution de la panne, coût de la réparation).

2/ Rédaction du devis :
Nous vous adressons un devis dans les 2 heures qui suivent.
Les procédures d’ouverture de compte sont réduites au maximum pour ne pas générer de délai supplémentaire.

3/ Réparation :
En fonction de votre disponibilité, notre technicien vous dépannera sous 48 heures à réception du devis accepté. Le technicien qui interviendra est un technicien spécialiste des traceur HP Designjet. Il est notre salarié car nous travaillons sans sous-traitant.
95% de nos dépannages sont terminées dans les 48 heures qui suivent votre premier appel.