Refuse d'imprimer avec WIndows 10 sur HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS

Code erreurRefuse d'imprimer avec WIndows 10

Votre traceur
HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS


Refuse d'imprimer avec WIndows 10

Votre traceur HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS est prêt mais refuse d'imprimer à partir d'un PC sous Windows 10.

Causes possibles :

box-transport-icon
Il y a 3 causes possibles :
1/ Votre traceur n'a pas de carte HPGL.
2/ Votre version de WIndows 10 n'est pas à jour.
3/ Vous n'utilisez pas le bon pilote d'impression.

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
1/ Ouvrez le cache (à droite quand on est à l'arrière du traceur) et vérifier si votre traceur est équipé de la carte optionnelle HPGL.

2/ Vérifiez que votre PC est bien équipé de la dernière version de Windows 10 (certaines versions sorties en 2020 n'étaient pas compatibles et plantaient le PC ou supprimaient les fichiers sans les imprimer).

3/ Vérifier que vous utilisez bien un pilote HPGL pour HP DJ 500/800/510.

Notre intervention :

box-transport-icon

Un technicien peut intervenir sur site pour contrôler et mettre à jour et configurer votre installation, prévoir une intervention de 1 à 3 heures + déplacement + la fourniture éventuelle d'une carte HPGL et/ou carte réseau.

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS Refuse d'imprimer avec WIndows 10 ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.

Télé-Maintenance :

box-transport-icon

Vous n'êtes pas en Rhônes Alpes et/ou vous voulez être dépanné en urgence, nous pouvons réaliser cette intervention en télé-maintenance Cliquez ici pour en savoir plus.

Informations générales sur votre traceur - HP DESIGNJET 500

Vous pouvez également accédez à toutes nos ressources techniques sur votre traceur HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS :

• Codes erreurs
• Pannes fréquentes
• Pièces détachées...

En cliquant ici

Voir les informations techniques sur le traceur HP DESIGNJET 500, 500+, 500PS