Votre traceur HP DESIGNJET T1200, T1200PS affiche Remplacement des têtes non terminé ?
Notre technicien intervient sur site pour le réparer

Code erreurRemplacement des têtes non terminé
Ce message indique que le remplacement de la tête a échoué.
Code erreurRemplacement des têtes non terminé

Causes possibles :

box-transport-icon
L'échec du remplacement de la tête d'impression peut être causé par une tête défectueuse même neuve, une cartouche vide ou insuffisamment remplie ou une panne du traceur.

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête.

3/ Installer une nouvelle tête d'impression.

Notre intervention :

box-transport-icon

Si toutes les manipulations indiquées n'aboutissent pas c'est que le traceur est en panne. Prévoir une intervention de 2 à 3 heures + déplacement + fourniture de pièces détachées.

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T1200, T1200PS qui affiche Remplacement des têtes non terminé ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.