Votre traceur HP DESIGNJET T610
affiche Remplacement des têtes non terminé ?

Notre technicien intervient sur site pour le réparer

Code erreurRemplacement des têtes non terminé
Ce message indique que le remplacement de la tête a échoué.
Code erreurRemplacement des têtes non terminé

Causes possibles :

L'échec du remplacement de la tête d'impression peut être causé par une tête défectueuse même neuve, une cartouche vide ou insuffisamment remplie ou une panne du traceur.

Vous pouvez essayer

1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête.

3/ Installer une nouvelle tête d'impression.

Notre intervention :

Si toutes les manipulations indiquées n'aboutissent pas c'est que le traceur est en panne. Prévoir une intervention de 2 à 3 heures + déplacement + fourniture de pièces détachées.


Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T610 qui affiche Remplacement des têtes non terminé ?

N'hésitez pas à nous appeler
ou à remplir notre formulaire de contact.