Remplacement des têtes non terminé sur HP DESIGNJET T610

Code erreurRemplacement des têtes non terminé

Votre traceur
HP DESIGNJET T610
affiche

Remplacement des têtes non terminé

Ce message indique que le remplacement de la tête a échoué.

Causes possibles :

box-transport-icon
L'échec du remplacement de la tête d'impression peut être causé par une tête défectueuse même neuve, une cartouche vide ou insuffisamment remplie ou une panne du traceur.

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête.

3/ Installer une nouvelle tête d'impression.

Notre intervention :

box-transport-icon

Si toutes les manipulations indiquées n'aboutissent pas c'est que le traceur est en panne. Prévoir une intervention de 2 à 3 heures + déplacement + fourniture de pièces détachées.

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T610 qui affiche Remplacement des têtes non terminé ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.

Informations générales sur votre traceur - HP DESIGNJET T610

Vous pouvez également accédez à toutes nos ressources techniques sur votre traceur HP DESIGNJET T610 :

• Codes erreurs
• Pannes fréquentes
• Pièces détachées...

En cliquant ici

Voir les informations techniques sur le traceur HP DESIGNJET T610