Le traceur ne répond pas aux ordres du PC sur HP DESIGNJET T610

Code erreurLe traceur ne répond pas aux ordres du PC

Votre traceur
HP DESIGNJET T610


Le traceur ne répond pas aux ordres du PC

Le traceur HP DESIGNJET T610 est allumé, affiche prêt, mais ne réagit pas.

Causes possibles :

box-transport-icon
Les causes possibles sont :
- Le câble réseau est HS ou déconnecté.
- Il y a un problème d'adresse IP : Conflit d'adresse, adresse changée, box inaccessible...
- Le pilote est corrompu ou pas compatible.

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
Vérifiez la connexion physique du réseau (les câbles, la box, le switch...)
Vérifiez l'adresse IP du traceur (changement d'adresse, absence de conflit...)
Vérifiez le pilote d'impression
Si tout est en ordre il se peut que la carte réseau du traceur soit HS.

Notre intervention :

box-transport-icon

Pour une interventions sur site prévoir 1 à 3 heures pour faire tous les tests étape par étape et identifier l'origine du problème + déplacement + fourniture éventuelle d'une carte réseau.

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T610 Le traceur ne répond pas aux ordres du PC ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.

Télé-Maintenance :

box-transport-icon

Vous n'êtes pas en Rhônes Alpes et/ou vous voulez être dépanné en urgence, nous pouvons réaliser cette intervention en télé-maintenance Cliquez ici pour en savoir plus.

Informations générales sur votre traceur - HP DESIGNJET T610

Vous pouvez également accédez à toutes nos ressources techniques sur votre traceur HP DESIGNJET T610 :

• Codes erreurs
• Pannes fréquentes
• Pièces détachées...

En cliquant ici

Voir les informations techniques sur le traceur HP DESIGNJET T610