Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression sur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS

Code erreurRepositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression

Votre traceur
HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS
affiche

Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression

Un traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS qui affiche ce message a un problème avec la tête d'impression.

Causes possibles :

box-transport-icon
Ce problème peut être causé par une tête défectueuse ou en fin de vie ou tout simplement pas reconnue par le traceur.

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête mais également la "tuer").

3/ Installer une nouvelle tête d'impression (car elle a pu être tuée avec l'ancien firmware).

Notre intervention :

box-transport-icon

Si toutes ces manipulations n'aboutissent pas c'est que la carte électronique du chariot est HS. Il faut la remplacer.
Au total prévoir une intervention de 2 heures + déplacement + fourniture de la carte du chariot + fourniture éventuelle d'une nouvelle tête d'impression + fourniture des cartouches.

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS qui affiche Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.

Informations générales sur votre traceur - HP DESIGNJET T2500

Vous pouvez également accédez à toutes nos ressources techniques sur votre traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS :

• Codes erreurs
• Pannes fréquentes
• Pièces détachées...

En cliquant ici

Voir les informations techniques sur le traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS