Votre traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS
affiche Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression ?

Notre technicien intervient sur site pour le réparer

Code erreurRepositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression
Un traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS
qui affiche ce message a un problème avec la tête d'impression.
Code erreurRepositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression

Causes possibles :

Ce problème peut être causé par une tête défectueuse ou en fin de vie ou tout simplement pas reconnue par le traceur.

Vous pouvez essayer

1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête mais également la "tuer").

3/ Installer une nouvelle tête d'impression (car elle a pu être tuée avec l'ancien firmware).

Notre intervention :

Si toutes ces manipulations n'aboutissent pas c'est que la carte électronique du chariot est HS. Il faut la remplacer.
Au total prévoir une intervention de 2 heures + déplacement + fourniture de la carte du chariot + fourniture éventuelle d'une nouvelle tête d'impression + fourniture des cartouches.


Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T2500, T2500PS, T2530, T2530PS qui affiche Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression ?

N'hésitez pas à nous appeler
ou à remplir notre formulaire de contact.