Problème de qualité d'impression sur HP DESIGNJET T1300, T1300PS

Code erreurProblème de qualité d'impression

Votre traceur
HP DESIGNJET T1300, T1300PS


Problème de qualité d'impression

Votre traceur HP DESIGNJET T1300, T1300PS a une mauvaise qualité d'impression.

Causes possibles :

box-transport-icon
Il y a de fortes chances pour les têtes d'impression de votre traceur soient usées.
La majorité des problèmes de qualité d'impression (couleurs non conformes, couleurs non homogènes, traits mal formés, bavures, impressions vierge ou incomplètes...) sont causés par des têtes d'impression usées ou HS .

Vous pouvez essayer

box-transport-icon
Commencez par remplacer les têtes d’impression de votre traceur.

Contrairement aux cartouches, les têtes d’impression de votre traceur ne sont pas pleines ou vides.
Elles s’usent au four et à mesure de leur utilisation et de leur âge.
Selon l’intensité et l’usage du traceur, un jeu de têtes aura une espérance de vie de plusieurs mois à plusieurs années.
Le traceur mémorise l’usage des têtes d’impressions. Il arrive qu’un traceur propose ou exige le remplacement de têtes trop usées ou en mauvais état.
Il arrive aussi que les têtes d’impression soient usées et provoquent de mauvaises impressions sans que le traceur ne signale quoi que ce soit.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à remplacer vos têtes d’impression.
Attention, le remplacement des têtes d'impression nécessite d'avoir des cartouches suffisamment pleines.

Notre intervention :

box-transport-icon

Si vous ne souhaitez pas remplacer les têtes par vous-même, nous pouvons intervenir pour les remplacer, prévoir 1 heure de main d'oeuvre + déplacement + fournitures des têtes neuves + fourniture éventuelle de cartouches neuves (nécessaires au remplacement des têtes d'impression).

Si le remplacement des têtes d'impression est impossible ou si le problème n'est pas résolu, c'est que le problème est plus complexe, prévoir alors une intervention de 1 heure à 3 heures + déplacement fourniture éventuelle de pièces détachées (station service, inktube, chariot...)

box-transport-icon

Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T1300, T1300PS Problème de qualité d'impression ?

N'hésitez pas à nous appeler ou à remplir notre formulaire de contact.

Informations générales sur votre traceur - HP DESIGNJET T1300

Vous pouvez également accédez à toutes nos ressources techniques sur votre traceur HP DESIGNJET T1300, T1300PS :

• Codes erreurs
• Pannes fréquentes
• Pièces détachées...

En cliquant ici

Voir les informations techniques sur le traceur HP DESIGNJET T1300, T1300PS