Votre traceur HP DESIGNJET T930, T930PS
affiche Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression ?

Notre technicien intervient sur site pour le réparer

Code erreurRepositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression
Un traceur HP DESIGNJET T930, T930PS
qui affiche ce message a un problème avec la tête d'impression.
Code erreurRepositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression

Causes possibles :

Ce problème peut être causé par une tête défectueuse ou en fin de vie ou tout simplement pas reconnue par le traceur.

Vous pouvez essayer

1/ Vérifier que les cartouches sont des cartouches originales HP et remplies au moins à 30%.

2/ Mettre à jour le Firmware du traceur (Un traceur avec un firmware corrompu peut refuser une tête mais également la "tuer").

3/ Installer une nouvelle tête d'impression (car elle a pu être tuée avec l'ancien firmware).

Notre intervention :

Si toutes ces manipulations n'aboutissent pas c'est que la carte électronique du chariot est HS. Il faut la remplacer.
Au total prévoir une intervention de 2 heures + déplacement + fourniture de la carte du chariot + fourniture éventuelle d'une nouvelle tête d'impression + fourniture des cartouches.


Vous avez besoin d’un diagnostic ou d’un devis pour dépanner votre traceur HP DESIGNJET T930, T930PS qui affiche Repositionner la tête d'impression ou Remplacer la tête d'impression ?

N'hésitez pas à nous appeler
ou à remplir notre formulaire de contact.