Service de Télé-Maintenance

Nos techniciens peuvent résoudre votre problème en Télé-Maintenance.

tele-maintenance traceur hp lyon

Interventions dans la France entière

Où que vous soyez en France (ou dans le monde), nous pouvons résoudre votre problème en télé-maintenance.
Plus de problème de distance, de frais de déplacement...
N'hésitez pas à nous appeler ou que vous soyez !

Possibilité de dépannage urgent

Votre problème est urgent et peut être résolu à distance ?
Notre service de Télé-maintenance est fait pour vous, appelez-nous pour en parler avec notre technicien et résoudre votre problème au plus vite.

Facturation au forfait

Les interventions proposées en Télé-maintenance ne sont pas facturées au temps passé, mais au forfait. Ce forfait sera le même que l'intervention dure 10 minutes ou 2 heures, que l'intervention aille "tout droit" ou que les éléments soient contre nous.

Pas facturé si non résolu

Avant de prendre en charge l'intervention en Télé-maintenance, nous vous enverrons un e-mail récapitulant clairement le problème rencontré et le résultat final attendu. Si pour quelque raison que ce soit, le problème n'est pas résolu, l'intervention ne sera pas facturée.

Vous n'êtes pas en Rhône-Alpes et/ou
le problème que vous rencontrez ne nécessite pas de pièces détachées
ou elles peuvent être remplacées facilement.

Appelez-nous.

Télémaintenance

Exposez votre problème à notre technicien qui fera avec vous un premier diagnostic gratuit par téléphone.

Si ce problème fait bien parti des interventions identifiées et réalisables à distance, notre technicien vous proposera un forfait pour un dépannage en télé-maintenance, en général 100 € ht.

Moyens mis en oeuvre :

Moyens mis en œuvre télémaintenance

En fonction de l'intervention à réaliser, les moyens mis en oeuvre seront :
- Assistance téléphonique.
- Envoie d'une procédure détaillée spécifique à votre problème / modèle de traceur, avec liens de téléchargement.
- Contrôle à distance avec Team Viewer.
- Visio-assistance par Facetime ou WhatsApp.
Notre technicien vous accompagne avec tous ces outils pour mener à bien l'intervention à distance jusqu'à sa résolution.

Préparation de l'intervention :

HP DesignJet T920

Avant de procéder au dépannage à distance, les préparatifs suivants seront nécessaires :
- Traceur allumé et branché au réseau.
- PC ou Mac allumé avec un accès à Internet.
- Connaissance de vos mots de passe administrateur de votre PC/MAC.
- Logiciel Team Wiewer déjà téléchargé et installé avec connaissance de votre identifiant et mot de passe.
- Téléphone Iphone ou Android avec Facetime ou WhatsApp installé.
- Au moins 30 minutes de disponibilité sans être dérangé.